Ma pile à lire d'été

juin 21, 2021



Hello tout le monde !

L’été est enfin là pour mon plus grand bonheur, c’est ma saison préférée ! Je n’aurai pas de grandes vacances cette année mais je compte bien passer quelques week-end à vadrouiller et profiter de Paris vide en août !

Passons au sujet du jour : le bilan de ma PAL de printemps et la présentation de celle d’été !


Bilan PAL de printemps


C’est plutôt un bilan positif car sur les 8 romans sélectionnés, j’en ai lu 6 et demi ! Le demi c’est pour Le petit roi du monde, qui est ma lecture en cours et que je vais certainement terminer dans un ou deux jours. J’ai donc lu :

- Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa

- Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi

- Le syndrome du spaghetti de Marie Vareille

- La Vérité sur l’Affaire Harry Québert de Joël Dicker

- Les Étincelles de Julien Sandrel


Ma PAL d’été

Pour cette nouvelle PAL, j’ai sélectionné quelques romans qui me font penser à l’été par leur titre, résumé ou couverture (Park Avenue Summer, Mamma Maria, Le sourire des fées) et d’autres que j’ai envie de découvrir depuis des mois, voire des années pour certains (Aime-moi je te fuis, Jamais plus, La vie secrète des écrivains, Le secret du mari). On trouve donc dans cette PAL de la romance, du feel-good et un peu de policier/thriller. Je ne vais pas m’ennuyer !

 

Quels livres souhaitez-vous découvrir cet été ? Avez-vous déjà lu ceux que j’ai sélectionnés ?

Je vous souhaite un très bel été !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'espère que toutes ces lectures vont te plaire ! :D
    Jamais plus est très marquant, je suis sûre que tu pourras l'apprécier. Sinon, je n'ai lu aucun de ces livres mais je sens que si j'apprécie "Ciao bella", j'aurai envie de lire "Mamma Maria" :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre avis !

Rechercher dans le blog