Ma pile à lire d'hiver

décembre 21, 2020


Hello tout le monde !

L’hiver est arrivé, il est donc de temps de faire le bilan de ma PAL d’automne et de constituer celle d’hiver.


Bilan PAL d’automne


J’avais sélectionné 8 romans lorsque j’avais élaboré ma PAL d’automne. Je m’en sors pas trop mal puisque j’en ai lu… 5 sur les 8 ! Ces dernières semaines, j’ai donc découvert :

- Sentinelle de la pluie de Tatiana de Rosnay

- Midnight Sun de Stephenie Meyer

- Nos résiliences d’Agnès Martin-Lugand

- Le vent nous portera de Jojo Moyes

- Rendez-vous au cupcake café de Jenny Colgan

 

Même si, forcément, j’aurais aimé lire plus de romans de cette PAL, les livres découverts ont tous été de très chouettes lectures et j’ai réussi à lire un des deux pavés qu’elle comportait.


Ma PAL pour l’hiver

J’ai décidé de sélectionner 8 romans : ça me semble être un bon nombre car ça permet de sélectionner plein de types d’histoires différents ! Voici les livres que j’ai sélectionnés :

- La délicatesse du homard de Laure Manel

- Surprends-moi ! de Sophie Kinsella

- Le Cupcake café sous la neige de Jenny Colgan

- Celles qui restent de Samuelle Barbier

- L’amour harcelant d’Elena Ferrante

- Les gratitudes de Delphine de Vigan

- T’en souviens-tu, mon Anaïs ? de Michel Bussi

- Ce qui ne tue pas de Rachel Abbott


Comme la dernière fois, j’ai tenu à choisir des livres de genres différents les uns des autres. Connaissez-vous les romans qui constituent ma nouvelle PAL ? Avez-vous fait également une PAL d’hiver ? J’ai hâte d’avoir vos retours ! À très bientôt !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Jolie PAL !
    Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'espère qu'ils sauront te plaire. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour tes lectures d'automne ! D'autant plus quand je vois la taille que fait Midnight sun, quel pavé !
    Plusieurs titres de ta PAL d'hiver me font envie, je pense aux romans de Delphine de Vigan, Laure Manel et Samuelle Barbier notamment. J'espère qu'ils te plairont :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre avis !

Rechercher dans le blog