Bilan du mois - Novembre 2020

décembre 01, 2020


Bonjour à tous !

C'est l'heure de l'habituel bilan du mois, celui de novembre cette fois-ci.


Les livres lus en novembre

Comme le mois dernier, j’ai lu quatre romans. Tous ont été de bonnes (voire excellentes) lectures, j’en suis ravie.

1. Ma première lecture a été Rendez-vous au cupcake café de Jenny Colgan. J’avais besoin de lire un feel-good et je me suis donc plongée dans mon premier Jenny Colgan. J’ai passé un excellent moment avec Izzy, comme je vous l’explique dans ma chronique.

2. Puis, j’ai poursuivi ma découverte de la saga Agatha Raisin de M.C. Beaton avec le troisième tome. L’histoire m’a bien plu mais j’ai retrouvé qu’il y avait des répétitions par rapport aux autres tomes. À voir si ça se poursuit dans le prochain tome.

3. J’ai ensuite lu Je suis ton soleil de Marie Pavlenko. Là encore, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je me suis attachée à Déborah, à ses amis, à sa maman.

4. Enfin, ma dernière lecture fut un gros coup de cœur, dévoré en 24h : Je ne cours plus qu’après mes rêves de Bruno Combes. J’ai absolument tout aimé dans ce roman : les personnages, le cadre de l’histoire, les messages… J’ai hâte de vous en reparler dans la chronique !


Les livres qui ont rejoint ma PAL




Et sinon...

Le mois de novembre a été un nouveau mois de confinement donc pas un mois très évident moralement parlant. J’ai eu pas mal de baisses de moral, avec toujours les mêmes angoisses quant à mon avenir. Passer mon anniversaire confinée a aussi été un peu compliqué. Heureusement, j’ai tout de même réussi à avoir des moments de joie : de belles promenades avec mon chéri dans la garrigue, dévorer des séries (ça faisait longtemps que je n’avais pas autant regardé de séries !), faire des gâteaux… J’espère que ça a été de votre côté ce mois de confinement. Prenez soin de vous !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis ton soleil <3 du coup, tu as préféré quel roman entre celui-ci et Un si petit oiseau ? :)
    Courage pour les dernières semaines de confinement ! J'espère que ça sera vite derrière nous, je te comprends totalement car c'est vrai que ce n'est pas facile du tout :/ Contente de voir que tu as quand même passé de bons moments :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré Un si petit oiseau. J'avais eu un gros coup de cœur. Et toi, lequel est ton préféré ? :)
      Merciii, j'espère que tout va bien pour toi aussi !

      Supprimer
  2. Les livres de Jenny Colgan me font de l'œil depuis un petit moment. Je sens que je vais bientôt craquer pour La petite boulangerie ^^.
    Je te souhaite un bon mois de décembre et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sera le prochain Jenny Colgan que je lirai ^^
      Bon mois de décembre à toi aussi :)

      Supprimer

Laissez-moi votre avis !

Rechercher dans le blog