Ma pile à lire de printemps

mars 20, 2022



Bonjour à tous !

C’est le printemps aujourd’hui, c’est donc le moment de vous présenter ma PAL de printemps, ainsi que de faire le bilan sur celle d’hiver.

 

Bilan PAL d’hiver



Sur les 8 sélectionnés, j’en ai lu 5 :

- Grandir un peu de Julien Rampin

- Je revenais des autres de Mélissa Da Costa

- Le cupcake café sous la neige de Jenny Colgan

- Ce qui ne tue pas de Rachel Abbott

- Le Livre des Baltimore de Joël Dicker


Ma PAL de printemps

Vous commencez à me connaître, on part sur une sélection hétéroclite ! Du feel-good, du thriller, du cosy mystery… Bref, de belles lectures en perspective ! Avez-vous lu certains de ces romans ? À bientôt !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Oh, je ne me souvenais pas que tu avais La plus secrète mémoire des hommes dans ta PAL d'hiver ! Je serais curieuse de connaître ton avis quand tu l'auras lu :)
    Je te souhaite de très bonnes lectures avec ta PAL de printemps. J'ai lu & bien aimé Un avion sans elle, et bien sûr j'ai hâte de lire Les sept sœurs à tes côtés ! En attendant, bon courage pour ton déménagement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais reçu à mon anniversaire :)
      Merci beaucoup, belles lectures à toi aussi <3

      Supprimer
  2. C'est un joli bilan pour ta PAL d'hiver et un joli programme pour le printemps :)
    Je suis très intriguée par Les sept sœurs et également par Eleanor & Grey.
    Bonnes lectures 😊

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en pleine écoute de je revenais des autres. Il est franchement sympa... les portraits des personnages sont tellement humains.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre avis !

Rechercher dans le blog