Ma pile à lire d'automne

septembre 21, 2021

Bonjour à tous !

L’été s’est bel et bien terminé, même si on peut dire qu’il n’a pas été top niveau météo ! Je suis tout de même contente que l’automne s’installe : à moi les promenades appareil photo à la main pour capturer les couleurs d’automne et les dimanches à rester au chaud avec un livre et un bon thé.

Qui dit changement de saison dit nouvelle PAL ! Ça fait d’ailleurs un an que j’ai instauré ce rendez-vous saisonnier. Mais avant de présenter les romans que j’ai sélectionnés pour ma PAL d’automne, faisons le point sur celle d’été.


Bilan PAL d'été

Je suis très satisfaite de mon bilan puisque j’ai lu… 7 romans sur les 8 sélectionnés ! Plutôt bien, non ? Les romans lus sont donc :

- Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

- Les demoiselles d’Anne-Gaëlle Huon

- Jamais plus de Colleen Hoover

- Le sourire des fées de Laure Manel

- Park avenue summer de Renée Rosen

- Mamma Maria de Serena Giuliano

- Le secret du mari de Liane Moriarty


Ma PAL d'automne

Une fois de plus, on trouve des romans très différents les uns des autres dans cette nouvelle PAL. J’ai tantôt choisi des romans qui me permettront de découvrir la plume de certains auteurs (Le chant des écrevisses de Delia Owens, Il était deux fois de Frank Thilliez, Frangines d’Adèle Bréau, La mémoire des vignes d’Ann Mah) et tantôt des romans d’auteurs que je connais déjà et dont les histoires me semblent parfaites à dévorer en automne.

 

Et vous, avez-vous constitué une PAL d’automne ? Et connaissez-vous les romans que j’ai sélectionnés ?

À très bientôt !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Jolie PAL pour cet automne !
    Aime-moi je te fuis et Jamais plus me font bien envie.
    Les derniers jours de Rabbit Hayes est dans ma PAL.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Joli programme, bien varié !
    Muchachas, je n'ai pas pu le terminer. L'histoire me sortait trop de ma zone de confort. ;)
    J'ai Meurtres et charlotte aux fraises, Les derniers jours de Rabbit Hayes et Une saison à la petite boulangerie dans ma PAL. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je me demande ce qui cache derrière l'histoire alors !
      Plein de lectures en commun dis donc :D

      Supprimer
  3. Tu as aimé Park avenue summer ? Je l'ai lu il y a quelques mois et j'avais beaucoup apprécié. Autrement, Les derniers jours de Rabbit Hayes est très touchant. Un coup de cœur ♥ Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé Park avenue summer, je l'ai trouvé très original !
      Les derniers jours de Rabbit Hayes sera l'une de mes prochaines lectures, en commun avec Pauline d'ailleurs :D
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
    2. Bonne lecture à vous deux ;)

      Supprimer

Laissez-moi votre avis !

Rechercher dans le blog