TAG : Dans ma pile à lire…

novembre 16, 2021



Voilà bien longtemps que je n’ai pas fait de TAG… Plus d’un an ! Étant donné que ma PAL s’est bien remplie ces derniers mois, je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un TAG sur ma PAL. J’ai regardé sur les blogs des copines et je suis tombée sur le TAL « Dans ma pile à lire… » de Pauline. Il m’a bien plu donc ni une ni deux, je le reprends à mon tour !


DANS MA PAL, IL Y A...

 

Celui qui te fait le plus envie

 

Sans hésiter : Les Possibles de Virginie Grimaldi. Je dévore tous ses romans, c’est l’une de mes autrices préférées !



Celui qui est là que pour sa couverture

 

Sans hésitation : Le soleil est pour toi de Jandy Nelson. La couverture est simple mais colorée, joyeuse, je suis fan.



Celui qui est là depuis trop longtemps

 

Je dirais Muchachas de Katherine Pancol. C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai sélectionné dans ma PAL d’automne, j’espère le lire bientôt.



Celui qui te fait le moins envie

 

La liste de mes envies de Grégoire Delacourt. Lui aussi est dans ma PAL depuis un moment et je n’arrive pas à l’en sortir. Un jour peut-être !



Celui qui vient juste d’arriver

 

Le dernier est Viens, on s’aime de Morgane Moncomble. J’avais adoré Aime-moi je te fuis donc j’ai hâte de le lire, j’espère l’aimer autant.

 


Celui qui est là parce que tout le monde en parle


J’en ai plusieurs mais celui qui est là entièrement grâce à Bookstagram, c’est Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman. Un cosy mystery qui n’a que des bons avis, je suis pressée de me faire le mien.

 


Celui qui ne va pas faire long feu 


C’est de nouveau un cosy mystery : Meurtres et charlottes aux fraises de Joanne Fluke. J’avais adoré le premier tome donc j’ai beaucoup d’attentes !



Celui qui n’y est pas encore, mais c’est pour bientôt

 

Plusieurs romans me font très envie, mais je pense que c’est Le bal des folles de Victoria Mas qui rejoindra rapidement ma PAL. Il a l’air génial !



Celui qui est là alors que ce n’est pas ton style habituel

 

Je dirais Suis-je hypersensible ? Enquête sur un pouvoir méconnu de Fabrice Midal. Un livre plutôt développement personnel, chose que je ne lis jamais.



J’espère que ce TAG vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous avez lu certains des romans dont je parle, ça pourra me motiver à les sortir encore plus vite de ma PAL ! À très vite pour un prochain article 😊

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Trop contente de voir que tu as repris ce tag ! :)
    Ta sélection te ressemble très bien je trouve. Par contre je n'ai lu aucun de ces livres - excepté VOSA mais je n'avais pas forcément apprécié alors j'espère que ça ne sera pas ton cas ^^ Le bal des folles me fait bien envie, j'hésite à regarder le film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais si bien mes goûts à faire ! À voir du coup comme j'avais aimé Aime-moi je te fuis...
      Je pense regarder le film aussi !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce tag ! Il faut que je le note pour le reprendre un jour :)
    Je n'ai lu aucun de ces livres mais quelques uns me font envie comme Vosa ou Le soleil est pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Super, ce TAG ! Je crois que je vais le reprendre. ;)
    J'ai abandonné Muchachas alors que j'ai adoré la série de Joséphine Cortes et que c'est censé être la suite, mais ce n'est pas du tout la même ambiance, c'est beaucoup plus dur et angoissant, et je n'ai pas supporté. En plus, on ne voit que très peu les personnages de la série dont c'est soi-disant la suite.
    Et La liste de mes envies, je n'ai pas aimé.
    Par contre j'ai adoré le premier tome des enquêtes d'Hannah Swensen, et j'ai la série des "Rendez-vous avec" dans ma PAL. Je suis fan de cozy mysteries ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée :D
      Ah mince, j'ai peur d'être déçue alors que j'ai adoré la trilogie de Joséphine...
      Contente de voir une autre fan de cosy mysteries :D

      Supprimer

Laissez-moi votre avis !

Rechercher dans le blog