Pour un brunch ou un goûter à Paris : Bon Bouquet Café

février 01, 2020

Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article bonnes adresses, ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait ! Je vous emmène au Bon Bouquet Café, dans le 9ème arrondissement de Paris. C'est un endroit ouvert du mardi au dimanche, dans lequel vous pourrez bruncher, déjeuner ou prendre un goûter.

Je l'ai découvert au mois de novembre dernier, avec ma meilleure amie. L'endroit est super mignon, avec une jolie décoration tropicale et fleurie. Il y a des bouquets de fleurs séchées ou encore de petits cactus sur les tables. On s'y sent tout de suite à l'aise ! Cette ambiance chaleureuse est accentuée par les personnes qui y travaillent. Nous avons été très bien accueillies et l'équipe a le sourire.
Le point noir : gare à l'attente ! Pour deux, nous avons attendu plus d'une heure. Bon, c'était un dimanche, c'est-à-dire le jour de la semaine où les gens vont le plus bruncher. Mais si vous avez l'occasion d'y aller en semaine, faîtes-le car vous éviterez cette longue attente, surtout si vous êtes plus de deux.



Ce qu'il y a dans l'assiette

Personnellement, j'ai opté pour le benedict egg muffin et un capuccino. Ma meilleure amie a pris l'energy plate et un green latte. Mon benedict egg muffin (muffin anglais, cheddar fondu, écrasé d'avocat, 2 œufs pochés et sauce hollandaise) était à tomber ! Le muffin était moelleux à souhait et les ingrédients se mariaient les uns avec les autres à merveilles. Mon amie a elle aussi aimé son assiette (saumon, avocat, salade, œufs au plat…).


Bon Bouquet Café propose également de nombreux gâteaux et biscuits, à choisir au comptoir. Sachant que le pain perdu et les fluffy pancakes me faisaient de l'œil, je pense y retourner dans quelque temps pour tester autre chose ! Les prix sont peut-être un peu plus chers que dans d'autres adresses parisiennes pour bruncher mais vu la qualité des produits servis, cela en vaut la peine.

Infos utiles

Bon Bouquet Café est situé 29, rue de Trévise dans le 9ème arrondissement.
Il est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 16h et le samedi et dimanche de 10h à 17h.
Lien de la page Facebook.

Aimez-vous les brunchs ? Avez-vous des adresses à me recommander, peu importe où que vous soyez ? Dîtes-moi tout !

You Might Also Like

4 commentaires

Laissez-moi votre avis !

Rechercher dans le blog