Ma pile à lire d'été

juin 24, 2022



Hello tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour discuter piles à lire de saison. Avant de vous présenter ma sélection pour l’été, faisons le point sur celle de printemps.

 

Bilan PAL de printemps



Je suis très contente de vous annoncer que sur les 8 livres sélectionnés… j’en ai lu 8 ! C’est donc un carton plein pour cette PAL, c’est la première fois que ça m’arrive ! J’en suis bien contente car j’ai ainsi sorti de ma PAL deux romans qui y étaient depuis plus d’un an (Un avion sans elle, Eleanor & Grey) et j’ai découvert des romans qui me faisaient très envie :

- Un avion sans elle de Michel Bussi

- Les Sept sœurs tome 1 de Lucinda Riley

- Le tourbillon de la vie d’Aurélie Valognes

- La petite boutique aux poisons de Sarah Penner

- Rendez-vous avec le mystère de Julia Chapman

- Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry

- L’année où je t’ai rencontré de Cecelia Ahern


Ma PAL d’été



Je me suis concoctée une jolie PAL pour cet été ! On y retrouve des auteurs que je connais, d’autres non ainsi que des genres variés. Connaissez-vous les romans que j’ai sélectionnés ? Et avez-vous également constituer une PAL d’été ? À très vite !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Félicitations pour ta PAL de printemps, c'est tellement satisfaisant ! Trop contente d'avoir pu découvrir Les sept sœurs à tes côtés.
    J'espère que ta PAL d'été te plaira tout autant, il y a beaucoup de romans que je ne connais pas ! Curieuse de savoir ce qui se cache derrière Bretzel et beurre salé ahah !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que j'avais aimé Un avion sans elle ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette pàl, j'espère que tu y feras de belles découvertes ! J'avais plutôt bien aimé Le corbeau d'Oxford, et la saga Bretzel et Beurre Salé m'intrigue beaucoup...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre avis !

Rechercher dans le blog